Une nouvelle invitation dans l’univers artistique de Sylvia Toledano.

Les bijoux, comme tout juste sortis des malles au trésor des grands voyageurs illustrent désormais son plaisir de conjuguer les couleurs au gré de ses envies. Les pierres semi précieuses jouent avec les lignes infinies des manchettes qui habillent les tenues les plus sages pour un style unique et raffiné à la fois. Les bagues affichent les pierres d’un ailleurs romantique, les boucles d’oreilles parent les ports de tête pour souligner la lumière d’un visage. Sylvia joue des effets de couleurs, des effets de styles, compose une déclinaison ravissante d’objets bijoux qu’on aime porter bien sûr mais que l’on se plaît aussi à toucher et à regarder tels des talismans précieux. Les bijoux de Sylvia deviennent nos inséparables petits grigris,  racontent notre histoire et nous offrent les plus belles versions de la femme que nous acceptons de dévoiler…

Labradorites, Lapis Lazuli, Cornaline,Oeil de Tigre ou Quartz Noir. Sylvia nous emmène dans le monde magique des pierres dont le nom semble porter un secret. Ses bijoux, rappelant les créations de haute couture et les amulettes mystérieuses, sont faits à la main, déclinés en quelques pièces seulement dans ses ateliers de Jaïpur. Un nouveau voyage, de nouvelles inspirations, et toujours cette liberté douce qui s’affirme pour toujours proposer une invitation à la beauté qui porte en elle une effervescence artistique gourmande et généreuse.

Les bijoux de Sylvia Toledano font ainsi partie de ces objets qui créent l’addiction et ne cessent d’appeler de nouveaux désirs. Plusieurs célébrités, bloggeuses, rédactrices de mode et actrices (Solange Knowles, Jennifer Lopez, Rihanna, Chiara Ferragni, Leandra Medine, Giovanna Battaglia…) ont déjà succombé à ses créations.

Elle a signé une collaboration avec la Maison Guerlain pour habiller plusieurs séries limitées de flacons prestigieux dont le flacon d’exception Shalimar réservé aux collectionneurs (édition limitée à 50 exemplaires dans le monde).

Vendus dans les plus beaux départements store du monde (L’Eclaireur, Le Bon Marché, Le Printemps, Bloomingdales, Net à porter,…), elle vient d’ouvrir son premier flaghship Parisien près de la Place Vendôme, au 26 rue Danielle Casanova.